• Sarah est une joueuse franco-suisse qui a débuté le streaming il y a quelques années sur son jeu préféré : League of Legends. Vu son niveau médiocre sur le jeu (bonjour les bronzes), ses super viewers venaient l'encourager et l'aider à step-up sur la Faille avec leurs conseils avisés. Elle a construit petit à petit sa communauté autour de ce principe : l'entraide dans un environnement amical et international (coucou les amis néerlandais).

    Elle s'est diversifiée et a streamé pendant deux ans du roleplay GTA5 sur le serveur GTALife (coucou Pichotm). Elle a streamé également plusieurs minis jeux avec ses amis, jusqu'à changer d'objectif global pour sa chaîne. Désormais, elle entretient une communauté multigaming et s'est lancée dans l'esport suite à la découverte de plusieurs teams LoL autour d'elle.

    Quotidiennement, Dadai se charge du suivi des équipes et de l'avancée de sa future association, sans oublier de mettre en avant ses joueurs via des casts réguliers de leurs matchs. Elle a moins de temps pour ses streams persos, mais profite de ses nombreux déplacements en events (indoor et outdoor) pour combler sa communauté via ses réseaux.

    Sarah participe régulièrement à des évènements caritatifs malgré le fait qu'elle ne streame plus régulièrement. Rassembler le plus grand nombre de personnes autour d'un but si noble est une priorité pour elle, car il faut mettre en avant ces associations qui font leur possible pour venir en aide aux personnes qui en ont le plus besoin.

    Continuer à collaborer avec la GEEK NIGHT TV, WebTV où elle a été streameuse pendant un an, lui tient à cœur car elle affectionne particulièrement ses membres et l'état d'esprit communautaire qui y règne. Être streameuse présentielle sur ce GSH 2021 est un rêve, car elle n'avait pas pu se rendre à Paris en 2020 lors de la première édition.

    CE QUI VOUS ATTEND:

    League of Legends
    Call of Duty Warzone
    GTA 5
    Among Us