fenompntg
  • Graphiste et artiste peintre, j’ai toujours été un passionné des arts visuels. Dessinant depuis mon plus jeune âge, je me suis tourné tous naturellement vers une école d’art en 1998, pour y apprendre les différentes techniques et parfaire mes connaissances. « Fenom » quant à lui est « né » en 2018 quand j’ai retrouvé la flamme perdue depuis 2002.

    Dans mon univers vous trouverez de nombreuses création graphiques effectuées sur Photoshop et Illustrator. Mais ma passion première, reste la peinture. Vous découvrirez des nombreuses toiles faites en acrylique et pastel sec, portant sur des sujets tout aussi différents les uns que les autres : Indiana Jones en passant par dragon Ball, Marvel, Star Wars, ou en encore Alien-Predator. Des toiles plus personnelles sont également créés comme des véhicules, ou des portraits de famille.

    Voir le regard et l’émotion dans les yeux des gens, quand ceux-ci observent mes créations. Si je peux raviver, l’âme d’enfant en eux ne serait-ce que quelques secondes, c’est tout ce qui m’importe. Qui garde son âme d'enfant ne vieillit jamais.

    J’ai connu le Game Stream Heroes par l’intermédiaire du youtubeur Maxblade Gaming. Savoir que je peux participer à un évènement qui est affilié à une association tel que « PETIT PRINCE » fait partit de mes nombreux objectifs de vie. Faire le bien autour de nous, doit être le but premier de tout être humain. Sponsoriser l’équipe du Gamestream Heroes qui s’est battue, pour organiser un tel évènement quoi qu’il arrive, est à mes yeux un gros motif de motivation.