lollipopcorner
  • LOLLIPOP CORNER© est né d’une envie de regrouper sur un seul et même site tout l’univers nippon et mangaesque.
    Deux webmasters freelances sont à l’origine de cette aventure commencée il y a un peu moins d’un an, le 12 décembre 2020.
    Avec des mises à jour régulières, nous proposons toujours plus de contenus et portons une attention particulière à l’ergonomie et à la satisfaction client.

    Vous y trouverez entre autres des Box, Candy Box, Manga Box et Poké Box, un service d’abonnement manga nommé Manga Lov, un émulateur GBA pour jouer à la console de votre enfance, des scans, limité à 10 chapitres par oeuvre, des tournois pour gagner des bons d’achats et quelques petits services comme des cartes cadeaux, un système de parrainage, de partenariat, une présentation du Japon et la localisation des boutiques manga en France.

    Aussi, pour poursuivre l’expérience, nous proposons un abonnement Premium pas cher pour accéder aux contenus hentai, doujins et vidéos, l’atelier de création manga, Lollipop TV, notre plateforme vidéo en ligne et le magazine mensuel Lollipop Series.

    Nous souhaitons partager et faire découvrir le riche univers manga au plus large public possible. Parce que nous n’avons pas tous la chance de voyager au Japon, nous vous proposons, tel un bonbon, des saveurs variées pour satisfaire tous les otakus.
    Que vous soyez plutôt shonen, seinen ou shojo, tout le monde y trouve son compte !

    Nous avons connu le Game Stream Heroes par l’intermédiaire d’un influenceur nommé Maxblade Gaming, et adhérons totalement à leur cause. À base de live, ils n’hésitent pas à donner de leur temps pour aider des associations tel que Petits Princes, et cet élan d’altruisme et de combativité mérite d’être accompagné et supporté. C’est pour cela que nous avons le privilège d’être leur sponsor pour cette édition 2021.