• Hey ! Ici ReiraChaan, joueuse de jeux vidéos depuis... Toute petite ? Entre les consoles à la maison, et celles des cousins chez qui j'étais tous le temps fourrée, j'ai oscillé entre la MegaDrive, la Sega Saturn, la Master System 2, la Super NES et l'Amiga ! Tout ça avant l'arrivée de la PS1. Une famille de gamer, en somme !
    Je joue sur PC depuis 2011, et pratique aussi la VR avec l'Oculus Quest 2. J'ai quasiment toujours joué en solo, adorant les aventures, l'exploration et la réflexion. J'aime aussi m'aventurer vers l'univers du jeu indépendant ! (Merci At0mium ! ) Puis est arrivé ma découverte de Battlefield 5 en 2020, directement lié à ma rencontre avec les copains de la FMG. J'y ai pris goût depuis, j'aime maintenant beaucoup jouer en coop, et surtout en duo avec mon alter égo Léandre !
    Mon studio préféré est Daedalic Entertainment ! La patte graphique, l'univers décalé, les histoires touchantes... Tout ce que fait Daedalic Entertainement est une pépite dans son genre 💖
    J'ai commencé à streamer le 20 Mars 2018, jour de la sortie de Sea of Thives, en jouant à … Sea of Thieves ! YAAAR !
    Je n'ai jamais aimé regarder les stream (je préfère passer mon temps en jeu!) Mais j'ai découvert ZeratoR en 2013 . Grâce à lui, j'ai un peu plus ouvert les yeux sur le monde du streaming grâce à ce qu'il est ! Il était le seul que j’aimais regarder streamer pendant quelques années !
    Poussé par beaucoup d'amis in game, et aidé par ma sœur aînée, je me suis lancé un peu au hasard dans le streaming, pour finalement y prendre un plaisir fou ! J'ai découvert que le stream caritatif existait en tombant sur le best-of du ZEvent 2018. Je ne m'étais jamais rendu compte que c'était possible... Et (déjà en pleine chialade de l'émotion de l’événement) à la fameuse phrase de Laink « Je suis pas particulièrement utile dans la vie de tous les jours, mais ce week-end, je crois qu'on a tous été un peu utiles à notre façon. » Ca m'a achevé, et je me suis dit que moi aussi, je voulais faire ça !
    Finalement le GSH, m'offrant la possibilité de participer, commence par faire d'un de MES rêves une réalité, et je suis honorée d'être de la partie !

    PS : j'aime les patates !

    CE QUI VOUS ATTEND:

    Sea of Thieves
    Battlefield V
    Rocket League
    GTFO