• Derrière cet imprononçable pseudo se cache Amanda, joueuse et batteur, passionnée de jeux-vidéo et de musique. Mon but ? Bâtir une communauté bienveillante et apporter une touche féminine et souriante aux streams.
    Je propose sur ma chaine Twitch du Call of Duty Warzone, Fifa, Rocket League ou encore des lives musicaux à la guitare (et à l'avenir de la batterie).
    J'ai commencé à m'investir au coeur d'une association humanitaire dès mon plus jeune âge -vers 15 ans- (membre actif, secrétaire...), puis dans une association culturelle (chargée de communication).
    Ces expériences ont toujours été très enrichissantes et fortes en émotions. Elles m'ont responsabilisée et m'ont littéralement ouverte au monde et à de nombreuses valeurs.
    Le projet de la GSH m'a rapidement enchantée car durant 72h, nous partagerons nos passions, ce qui nous anime et nous fait vibrer, mais avant tout car cet événement sera un vecteur d'espoir et de bonheur pour les enfants.
    La vie est faite pour vivre des expériences et réaliser ses rêves...Mobilisons-nous pour réaliser ceux des enfants !
    Un grand merci aux organisateurs, aux sponsors et à la FMG grâce à qui j'ai pu m'associer à un projet qui me tient tant à coeur !

    CE QUI VOUS ATTEND:

    Call of Duty Warzone
    Live Musique
    Rocket League
    FIFA 2022